에이전트끼리 파일을 주고받게 뒀더니 스스로 전송 채널을 만들었다
한 사용자가 로컬 네트워크의 두 컴퓨터에 각각 Codex를 띄우고 프로젝트와 에셋, 작업 기록을 서로 옮기라고 시켰다. 두 에이전트가 대화하며 전송 채널을 직접 구성했고 사용자에게 승인을 요청했다는 기록이다. 비슷한 결로, 에이전트 세션 자체를 저장하고 다른 사람에게 넘겨 이어가게 하는 오픈소스 AgentGit도 공개됐다.
출처 2건 보기· @DFintelligence, @EinsiaAI
- @DFintelligenceJe viens de brancher un autre de mes ordis sur mon réseau local pour répartir des projets qui ont besoin de GPU. J'ai donc demandé aux 2 Codex sur chaque ordi de se synchroniser pour se transférer le projet, les assets et l'historique. Ils sont en train de parler et de construire leur canal de transfert. Et ils m'ont demandé d'arrêter de leur parler, car mes messages les embrouillaient. Donc je dois me taire et attendre qu'ils me disent qu'ils ont fini. Voilà. SU-PER.X ♥1.2천
- @EinsiaAIAn AI agent spends hours on a task. Why should all that work disappear when someone else takes over? Einsia AI’s answer is AgentGit—an open-source platform for collaborating on agent sessions, so work can be saved, handed off, and continued by the next person. Explore how others solve problems, and share your agent experience with the world. Try AgentGit 👇 https://t.co/wUvTWyXnYY #OpenSource #AIAgents #DeveloperTools #DevToolsX ♥217